FUTINHO

FUTINHO

Player Review


Player Review : Jonathan Kodjia IF (BU : 73)

De retour pour une review ! Celle du buteur ivoirien angevin... Kodjia ! Merci à RoniHD pour l'avoir conseillé.

Désormais je ferais des review plus courte où je ne développerai pas beaucoup, je vais à l'essentiel et ne parle que des points importants (je ne vais pas insisté sur le jeu de passe d'un BU ou sur la stat en tir d'un défenseur).

 

kodjia.png

Ses points forts :

 

Tir : Kodjia est très bon en tir, il a 84 de finition, 82 de puissance de frappe et 82 de long shot ! Il est exceptionnel devant le but ! Il est facile à trouver avec son 85 en positionnement aussi. En revanche les volées ne sont pas très bonnes, il n'a que 63.

 

Vitesse : Kodjia est un joueur très rapide, il a 85 d'accélération et 85 de vitesse. Il passe facilement la défense adverse.

 

Physique : En plus de sa vitesse, Kodjia est un joueur puissant notamment grâce à sa taille mais aussi il a 79 en force qui compense son manque d'équilibre. C'est un joueur qui tient facilement 80 minutes sur le terrain avec son 73 d'endurance.

 

Jeu de tête : En plus de sa taille (1,89 cm), Kodjia est un redoutable joueur de tête, il a un 82 en détente et un 71 en précision de tête. Sur les centres et corners il est dangereux.

 

Dribbles : Kodjia est un joueur grand et puissant mais aussi agile ! Il a 89 en agilité et 78 en dribbles !

 

Ses points faibles : 

 

Coups de pied arrêtés : Kodjia est un véritable buteur et il n'est pas bon en coup franc, il a 58 en précision de coup franc et 47 d'effet.

 

Son jeu de passe aussi n'est pas bon mais pour un buteur ce n'est pas grave.

 

Kodjia est donc sans doute le meilleur buteur argent dans Ultimate Team car il est rapide, agile mais aussi grand et puissant. Il a en plus une très bonne finition.

 

Une équipe pour Kodjia :

 

kodjia team.png

 

Voici une équipe autour de Kodjia, il y en a d'autres mais j'ai joué avec celle-ci principalement. Une défense très solide, un milieu de terrain solide et organisateur et enfin des ailiers techniques et rapides avec Kodjia le finisseur en pointe.

 

J'espère que ces reviews plus courtes vous plairont car je trouve ça plus simple et plus clair.


24/05/2015
0 Poster un commentaire

Player Review : Javier Pastore IF (MC : 81)

Bonjour tout le monde, voici la review du meneur de jeu parisien Javier Pastore !

 

pastoreee.png

 

  • Ses points forts :

Passes : Tout d'abord, Pastore est un grand passeur, il a 80 de longue passe et 86 de passe courte ainsi que 88 en vision. Il fait beaucoup de passes décisives.

 

Dribbles : Pastore a une qualité technique exceptionnel surtout grâce a ses 4 étoiles en gestes techniques. Il a 88 de contrôle de balle, 80 de conduite de balle, 86 de dribble, 85 d'agilité. De quoi se faire plaisir !

 

Tirs : L'Argentin a 82 de puissance de frappe et de tirs de loin, il est donc très bon quand il tire a 20-30 mètres du but. Il a également 78 en finition ce qui est quand même bien pour un milieu de terrain. Il a aussi 82 en volées. Il est assez facile a trouver sur le terrain car il a 82 en positionnement.

 

Coups de pied arrêtés : Pastore est un redoutable tireur de coup franc, il a 82 en puissance de frappe, 71 de précision de coup franc (je ne l'ai pas ressenti) et 86 d'effet. Ses coups francs partent très bien. Il a également un 78 en pénalty.

 

Vitesse : J'ai mis sa vitesse dans les points positifs car pour un milieu de terrain, sa vitesse est correcte. Il a 66 d'accélération, c'est peu mais son 74 en vitesse compense. Une fois lancé il ça assez vite.

 

  • Ses points faibles :

Physique : Pastore est grand mais n'est pas pour autant un joueur physique, il a 75 de force, c'est correct mais il tombe facilement avec son 53 en équilibre. Il a 72 d'endurance.

 

Jeu de tête : Pastore n'est pas un bon joueur de tête malgré sa taille (1,87 cm), il a un 52 en détente, 70 de précision de tête.

 

Une équipe pour Pastore :

 

pastore.png

 

J'ai mis Pastore en MOC après l'avoir testé en MC et il est beaucoup plus présent en meneur de jeu. Il délivre des caviars aux attaquants. L'attaque est complémentaire avec Tevez, rapide et puissant, et Cavani joueur de pivot. Un mileu de terrain très solide et une défense qui est, pour moi, une des meilleures charnières centrales du jeu. Avec comme gardien Sirigu que je trouve très bon également.

 

Pastore est introuvable sur le marché a cause de sa marge de prix qui est basse. Il fallait spammer a sa sortie pour l'avoir.


16/05/2015
0 Poster un commentaire

Player Review : Salomon Rondon SIF (BU : 83)

Nouvelle review sur un joueur exceptionnel mais peu utilisé, il s'agit du buteur Venzuelien, Rondon.

 

Rondon SIF.png

  • Points positifs :

Tirs : Le buteur du Zénith est un très bon buteur, il a 93 de finition, 96 de puissance de frappe, il ne rate rien devant le gardien de but, les frappes en force marchent très bien. Il est très facile à trouver dans la surface avec son 92 de positionnement. Il reprend les ballons de volée facilement, il a une note de 84. Pour finir, il a un 78 de tirs de loin qui est assez intéressant.

 

Jeu de tête : Rondon est un redoutable joueur de tête tout d'abord du à sa taille (1,89m). Il n'a pas une très bonne détente mais cela ne se ressent pas, il a 72. Quand il prend les ballons de la tête, il marque à coup sûr avec son 99 en précision de la tête ! On le trouve facilement de la tête grâce à son 92 en positionnement.

 

Physique : Rondon a un physique très imposant, il a un 97 en force ! Il résiste à tout à l'épaule mais il a un fort manque d'équilibre : 51. En endurance il est assez bon : 73, il tient les 90 minutes malgré quelques faiblesses dans les dernières minutes.

 

Vitesse et dribbles : Rondon est (en plus d'être puissant), un bon joueur technique, il peut perforer les défenses facilement. Il a 80 d'accélération et 84 de vitesse. En dribble, il a les 4* de gestes techniques. En plus il a 81 en dribble, 77 en agilité et 78 en réaction, il est donc très bon dans ce domaine.

 

  • Points faibles :

Passes : Rondon est un véritable finisseur et non un passeur, ses stats le montrent. Il a 44 en longue passe et 76 en passe courte ainsi qu'un 58 en vision. Ce n'est donc pas lui qui délivrera des caviars à ses coéquipiers.

 

Coups de pied arrêtés : Rondon est également un très mauvais tireur de coup franc, il a 57 en précision de coup franc et 58 en effet. Sur pénalty il est également très moyen : 69.

 

Une équipe pour Rondon : 

 

 

TEAM RONDON SIF.png

Rondon est un véritable finisseur dans cette équipe que ce soit sur les centres ou dans la surface balle au pied.

Dans cette équipe, il est accompagné de son coéquipier du Zénith, Hulk qui est également très puissant avec une grosse frappe et un gros physique, de l'autre côté, Reus, est lui plus rapide et technique, il délivre des caviars.

Pour ce qui est du reste de l'équipe, une milieu complet et solide tout comme la défense.

 

Pour parler de son prix, Rondon SIF reste très accessible et incroyable pour un si petit prix ! Clin d'œil


23/04/2015
4 Poster un commentaire

Player Review : Raffael IF (AT : 81)

Review sur un joueur boost que j'ai eu dans les packs gratuits des 6 ans de FUT sur un compte secondaire ! Clin d'œil Il s'agit de Raffael IF.

 

Raffael IF.png

 

  • Points positifs : 

Dribbles : Le principal point fort de l'attaquant brésilien est sa qualité de dribble. Avec un 88 en dribble, 85 en agilité, 83 en réactions, 84 en contrôle de balle et 88 en équilibre et les 4* de gestes techniques, Raffael peut se faufiler et passer la défense facilement. C'est très intéressant pour un joueur de ce poste.

 

Tirs : Le buteur brésilien est un très bon tireur, il a 81 en puissance de frappe, 86 en tir de loin, 85 en finition, 78 en volée et 85 en position. Il peut tirer de presque toutes les positions, les tirs de loin partent très bien et devant le but il ne rate que très peu d'occasions.

 

Passes : Pour un faux 9, la qualité de passe est très importante, il a 81 en passe courte, de quoi décaler sur les côtés, 80 en vision, il voit le jeu d'une manière exceptionnel. Mais il n'a que 70 en longue passe, c'est vrai qu'elles sont souvent assez imprécises. Une très bonne qualité de passe pour l'attaquant brésilien.

 

Vitesse : Raffael est assez rapide, il a 79 d'accélération, 75 de vitesse et c'est vraiment suffisant pour un faux 9. Il est donc assez rapide mais on ne peut pas l'utiliser pour prendre de vitesse les défenses adverses.

 

Coups de pied arrêtés : Malgré des stats assez moyennes en coup franc, Raffael tir très bien les coups franc et le ballon rentre souvent. Il a 73 en précision de coup franc, 81 en puissance de frappe et 81 en effet. Encore un point fort pour le brésilien. Il est également très bon aux 11 mètres avec un 76 en pénalty.

 

  • Points faibles : 

Physique : Raffael n'est pas très solide à l'épaule avec un 64 en force. C'est assez gênant quand il se retrouve face à des défenseurs assez costaud dans la surface adverse. En revanche, son 88 en équilibre lui permet de ne pas tomber. Il a un 79 en endurance, il ne tient pas 90 minutes à fond mais il reste assez intéressant pour faire la différence dans le dernier quart d'heure malgré tout.

 

Jeu de tête : Le buteur brésilien n'est pas très bon de la tête, il ne mesure que 1,74 mètre. Il a 73 en saut et 66 en précision de tête, c'est donc assez gênant. Sur les centres, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il reprenne des ballons de la tête.

 

Voici enfin un VRAI buteur brésilien très efficace, il est donc très intéressant et pas très cher au vu de la qualité du joueur. Sourire Luiz Adriano boost doit également être assez bon mais je ne l'ai pas encore testé. Pour les un peu plus riches il y a le monstre Hulk IF en BU ! Et pour les millionnaires, la légende Pelé !

 

Une équipe pour Raffael :

 

RAFFAEL IF TEAM.png

Sur mon compte secondaire je me suis fait cette équipe en utilisant des joueurs que j'avais eu dans les packs gratuits. Vous pouvez mettre Raffael dans une équipe brésilienne il fera l'affaire en faux 9 et en buteur également. Ce serait en revanche dommage de le mettre en meneur de jeu au vu de sa qualité de finisseur et non de passeur.

Pour parler de l'équipe, une défense solide et rapide, un milieu de terrain très complet et enfin devant, deux ailiers rapide et Raffael en faux 9 qui offre des caviars aux deux ailiers.

Je vous conseille l'équipe car elle n'est pas cher du tout et elle vaut le coup !


20/04/2015
2 Poster un commentaire

Player Review : Danny Welbeck MOTM (BU : 81)

Première review sur un MOTM, il s'agit de l'attaquant anglais d'Arsenal, Danny Welbeck.

 

MOTM W.png

 

  • Points positifs :

Tirs : Danny Welbeck est un excellent tireur, il a tout d'abord un 85 en finition qui est énorme, il ne rate quasiment rien devant le but, avec un 85 de puissance de frappe et un 82 de tirs de loin, il peut marquer d'un peu partout. Il a aussi un 83 en volée, il peut donc marquer de la manière de son choix.

 

Jeu de tête : C'est LE point fort du buteur anglais, le jeu de tête. Il a 88 en détente, 95 en précision de tête ainsi qu'un 90 en positionnement offensif et le tout avec une taille de 1,85m, il prend donc à peu près tous les ballons de la tête et c'est exceptionnel.

 

Vitesse : Welbeck est très rapide il prend la défense adverse de vitesse assez facilement avec un 88 d'accélération et un 85 de vitesse. C'est très utile pour un attaquant qui en plus est dribbleur pour percer les défenses.

 

Dribbles : En plus de sa vitesse, Welbeck a une très bonne qualité technique avec un 85 en dribble, 90 en agilité, et un 81 en réaction. Il est très très dangereux !

 

Physique : En plus d'une grosse frappe, d'une vitesse exceptionnel et d'une qualité de dribble monstrueuse, Welbeck est également un attaquant assez physique. Il a 79 en force, 79 en agilité, il tient bien sur ses jambes dans la surface et à l'épaule face aux défenseurs. Il a également un 90 d'endurance, il joue à fond dans tous les matchs durant 90 minutes, il peut donc encore faire la différence dans les dernières minutes, il est décisif.

 

 

  • Points faibles :

 

Passes : Welbeck n'est pas un mauvais passeur car il a 85 en passe courte et un 82 de contrôle de balle, il peut donc jouer pivot lorsqu'il est dans la surface adverse mais il ne donne pas de caviar, 65 en longue passe et 70 en vision.

 

Coups de pied arrêtés : Welbeck est un bon tireur de pénaltys, 86. Mais en coup franc c'est vraiment mauvais, 63 de précision de coup franc et 62 d'effet. Ce n'est donc pas sur lui qu'il faut compter pour tirer les coups-francs.

 

 

Welbeck est donc un buteur très complet et très impressionnant, pour moi l'un des meilleurs dans ce type d'attaquant (rapide, technique).

 

Une équipe pour Welbeck :

 

TEAM W.png

 

 

Dans cette équipe, Welbeck joue un rôle important, c'est le buteur le plus rapide, Pauleta joue pivot et Rooney en soutien. Welbeck est donc celui qui perce la défense adverse.

Pour parler de l'équipe, elle est solide défensivement et très efficace offensivement avec Pauleta et sa grosse frappe, Rooney et sa frappe exceptionnel ainsi que son jeu de passe et pour finir le trio offensif, Danny Welbeck qui est très rapide et très complet. Une review devrait même arriver sur lui. Une équipe très compétitive que je conseille également.

 

Pour parler de son prix, je trouve que c'est assez cher mais il en vaut la peine je vous dis essayez le ! Clin d'œil


15/04/2015
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser