FUTINHO

FUTINHO

Présentation d'équipe


Team Review #1

Bienvenue sur le premier article de ce nouvel opus de la saga Fifa sortit en septembre dernier ! Quelques articles sortiront de temps en temps sur ce blog, ayant pour but de vous faire découvrir des joueurs et des équipes.

 

Dans ce type d'article (Team Review) je vous présenterai en détail une équipe, je vous donnerai mes conseils à propos des instructions à utiliser, avant de venir au prix de l'équipe !

 

Pour ce premier article je vais donc vous présenter une des premières équipes que j'ai joué cette année, une équipe hybride liant joueurs de Ligue 1 et de Bundesliga.

 

Screenshot-Original (1)(1).png

 

Une équipe complète

 

Commençons donc directement avec le gardien qui est l'un des meilleurs du jeu, il vous fera des arrêts qui pourront vous sauver des matchs !

 

Les défenseurs latéraux sont des joueurs recherchés par la communauté. Ils allient vitesse et force. Aurier et Wendell sont également bon offensivement, leurs centres sont souvent très précis. Aurier, un des meilleurs à ce poste dans le jeu.

 

Pour ce qui est de la charnière centrale, elle est très complémentaire. Marquinhos est un joueur très complet et qui vous rendra très serein de la relance. Quant à Tah il sera le patron sur les corners du haut de son 1m94. Il n'est pas trop lent et est très fort physiquement.

 

Le milieu de terrain manquera peut être d'un peu de physique mais il reste très fort.

Verratti est un joueur atypique, très agile et juste dans la passe il sera un des maîtres à jouer de l'équipe, très bon à la récupération également.

Pour ce qui est de Thiago c'est plus offensif, très technique, il a nottament les 5* en gestes techniques. Il a également une bonne frappe.

Rode sera le joueur le plus défensif. Malgré sa taille moyenne il est excellent de la tête. Il est également très bon à la relance, intéressant.

 

L'attaque : Le point fort de l'équipe, avec deux ailiers très proches de Menez les contres seront dangereux.

Dembele la pépite tient ses promesses, rapide et agile il ne rate pas trop face au but, il est même surprenant de la tête !

Pour ce qui est de Coman, un attaquant très rapide mais assez fragile, sa dernière passe est en revanche très bonne.

Enfin, Menez est le buteur incontournable de l'équipe, avec un but par match l'attaquant bordelais allie vitesse, technique et finition !

 

Instructions

 Screenshot-Original.png

Pour Verratti, ne pas toucher à ses instructions, il aura un rôle de relayeur.

 

Screenshot-Original (1).png
Rode aura un rôle plus défensif, ayant une frappe moyenne demandez lui de rester derrière en attaque.

 

Screenshot-Original (2).png
Thiago étant un joueur très offensif, il permettra d'organiser le jeu offensif. Il doit donc être libre et offensif afin de couvrir le terrain en dessous des attaquants.

 

Le rapport qualité-prix de l'équipe

 

Avec un prix sur Xbox One de 25 000 crédits et sur PS4 de 35 000 crédits, l'équipe est vraiment accessible et fait vraiment l'affaire dans les divisions de 10 à 5, en revanche dans de plus hautes divisions ou en FUT Champions vous risqueriez d'avoir du mal au vu du manque de physique du milieu de terrain.

 

Je conseille tout de même l'équipe, beaucoup de plaisir à la jouer !

 

Merci d'avoir lu cet article, prochainement de nouvelles reviews. N'hésitez pas à me donner votre avis afin d'améliorer mes articles, quantité, qualité, présentation...

Et pensez à vous inscrire afin d'être prévenu lorsqu'un article sort.


12/11/2016
0 Poster un commentaire

Présentation d'équipe : Belgique / BPL

Je vais maintenant vous présenter une équipe hybride avec des joueurs du championnat belge, des joueurs belges et quelques joueurs de Barclays Premier League. L'équipe coûte environ 60 000 crédits. Pour avoir 100 de collectif il est conseillé d'avoir un entraîneur du championnat belge.

 

HYBRIIIIIDE.png

 

C'est une équipe très solide défensivement avec une attaque très efficace. Sourire

 

Présentation des joueurs

 

David De Gea (G : 85) : Le gardien espagnol de Manchester United est présent dans l'équipe pour le collectif mais aussi car il a de très bonnes stats ainsi qu'une bonne taille, un grand gardien.

DE GEA.png

 

Pablo Zabaleta (DD : 83) : C'est un défenseur droit très complet. Il a une assez bonne vitesse ainsi qu'une bonne stat en dribble, de quoi déborder les défenseurs adverses. Il a également une bonne stat en passe qui lui permet d'adresser de bons centres aux attaquants. Et enfin défensivement c'est un monstre, grosse stat en force ainsi qu'une bonne stat de défense. Il est sans aucun doute le meilleur à son poste dans son championnat.

ZABALETA.png

 

Marcos Rojo (DC : 79) : Le défenseur central de Manchester United est très complet, il a une bonne vitesse, couplé avec deux stats défensives très intéressantes, une bonne défense et une bonne stat de physique. En défense il est très bon, et avec sa taille (1,86 cm) il peut apporter son soutien offensivement, sur les corners par exemple.

ROJO.png

 

Kara Mbodji (DC : 74) : Le défenseur sénégalais du Racing Genk est, comme Rojo, très complet défensivement. Il a une grosse vitesse ainsi qu'une bonne stat de défense ce qui lui permet d'intercepter les passes en profondeur des adversaires. Il a également une très grosse stat en physique ainsi qu'une grande taille (1,93 cm) ce qui lui permet de prendre tous les ballons de la tête que ce soit offensivement sur les corners ou défensivement sur les centres et corners. C'est donc une tour de contrôle.

MBODJI (1).png

 

Fabrice N'Sakala (DG : 70) : Le jeune défenseur français d'Anderlecht est lui présent pour le collectif mais je l'ai trouvé très intéressant sur son côté gauche avec une bonne vitesse ce qui lui permet de faire l'aller-retour rapidement sur son côté. Il a également une bonne petite stat de physique qui lui permet de résister aux ailiers adverses.

N'SAKALA.png

 

Chancel Mbemba (MDC : 72) : Le défenseur congolais d'Anderlecht est boosté au poste de MDC, il est très bon à la récupération grâce à sa stat en vitesse et en physique ce qui lui permet de stoppé les milieux adverses. Sa stat en défense lui permet également d'effectuer des interceptions. En revanche, sa stat en passe reste à désirer, à part les relances courtes, il n'est pas très bon.

MBEMBA.png

 

 

 

 

Moussa Dembélé (MC : 80) : Le premier milieu central, Dembélé, le belge de Tottenham est très complet, il a une bonne vitesse ainsi qu'une bonne stat en dribble ce qui lui permet d'avancer dans le terrain. Ensuite, ses stats de tirs et passe son bonnes, de quoi délivrer des ballons et pourquoi pas tenter sa chance devant la surface. Il a également une bonne stat de physique, il est agressif, de quoi résister à l'épaule. Son seul point faible est ses deux étoiles de mauvais pied car il est placé à droite du milieu de terrain alors qu'il est gaucher. En revanche, son pied gauche est très bon.

DEMBÉLÉ.png

 

Youri Tielemans (MC : 73) : Le milieu belge Youri Tielemans est très bon dans ce milieu à trois, il organise le jeu avec son coéquipier belge Dembélé, il a une bonne stat en passe, ce qui lui perment d'envoyer des ballons aux ailiers, mais également une bonne stat en vitesse ainsi qu'en dribble ce qui lui permet de perforer le milieu de terrain adverse. Enfin, ses cinq étoiles de mauvais pied sont importantes car il peut donner des ballons de n'importe quel pied.

TIELEMANS.png

 

Kevin Mirallas (MD : 80) : Le milieu droit belge de Premier League est très bon, une grosse stat en vitesse ainsi qu'en dribble (accompagnée des quatre étoiles de gestes techniques) ce qui lui permet de déborder les défenseurs adverses. Il a également une bonne frappe ainsi qu'une bonne qualité de passe, il peut donc adresser des bons centres sur son compatriote belge, Lukaku.

MIRALLAS.png

 

Yannick Ferreira Carrasco (AG : 78) : L'ailier gauche belge de l'AS Monaco est très bon, rapide technique (malgré les trois étoiles de gestes techniques), il a également, comme Mirallas, une bonne frappe ainsi qu'une bonne stat en passe pour adresser de bon centres, tout comme Kévin Mirallas.

FERREIRA CARRASCO.png

 

Romelo Lukaku (BU : 80) : Le buteur belge de Everton est un très bon finisseur, rapide, puissant avec une grosse finition. C'est LE buteur de l'équipe, il est aussi bon de la tête grâce à sa taille (1,90 cm). Sur corner il est donc très dangereux offensivement. Le seul problème c'est qu'il n'est pas facile à trouver devant le but car c'est plus un pivot. Malgré ça il marque de très beau but ! Clin d'œil

LUKAKU.png

 

 

 

Pour conclure, l'équipe est assez intéressante à jouer et on prend du plaisir avec, ce qui est important tout de même dans un jeu Clin d'œil Je pourrais vous la conseiller mais je ne l'ai peut-être pas encore assez testée.


02/04/2015
3 Poster un commentaire

Présentation d'équipe : Barclays Premier League

Je vais vous présenter une première équipe, il s'agit d'une Barclays Premier League (D1 anglaise). Cette équipe coûte environ 400 000 crédits sur Xbox. La formation est le 4-2-2-2.



BPL.png

 

C'est une équipe très compétitive, solide en défense et très puissante en attaque.



Présentation des joueurs



Thibault Courtois (G : 86) : Pour moi le meilleur gardien de Premier League, très grand (1,99 cm) avec de très bon réflexes et une bonne stat en réflexe ainsi que son jeu de main et son positionnement. Je l'ai pris car je l'ai eu dans le pack de la coupe Birthday.

COURTOIS.png

 

 

Pablo Zabaleta (DD : 83) : C'est un défenseur droit très complet. Il a une assez bonne vitesse ainsi qu'une bonne stat en dribble, de quoi déborder les défenseurs adverses. Il a également une bonne stat en passe qui lui permet d'adresser de bons centres aux attaquants. Et enfin défensivement c'est un monstre, grosse stat en force ainsi qu'une bonne stat de défense. Il est sans aucun doute le meilleur à son poste dans son championnat.

ZABALETA.png

 

Kolo Touré (DC : 80) : Le défenseur central de Liverpool, Touré est très complet, il a une bonne vitesse pour revenir en défense assez rapidement mais également pour apporter son soutien sur les phases offensives. Il est également très bon défensivement grâce à son physique et, malgré sa petite taille (1,78 cm), il est très agressif et bon dans le jeu de tête ce qui est important sur les centres ou les corners.

TOURÉ.png

 

Gary Cahill (DC : 81) : Le défenseur de Chelsea, Gary Cahill, est très bon défensivement malgré sa faible note en physique. Il est très grand (1,93 cm), ce qui lui permet de s'imposre dans les airs que ce soit offensivement ou défensivement. Sa stat en vitesse lui permet de ne pas se faire larguer par des attaquants tels que Jovetic, Falco ou encore Benteke qui ont des vitesses moyennes.

CAHILL.png

 

César Azpilicueta (DG : 81) : Le défenseur espagnol de Chelsea est très complet, offensivement il apporte son soutien grâce à sa vitesse mais aussi à sa qualité de passe. Et défensivement il tient le coup avec sa stat de défense et sa stat en physique. Son seul défaut est qu'il est droitier donc pour les dégagements ou les centres ce n'est pas toujours très pratique pour lui.

AZPILICUETA.png

 

Yaya Touré (MDC : 86) : C'est pour moi le meilleur milieu récupérateur du monde. Il est très très complet. Défensivement c'est un tank, très grosse stat en force avec une bonne stat en défense ainsi que sa taille qui fait de lui une tour de contrôle. Offensivement il est également très imposant, il a une très grosse stat en tir ainsi qu'une bonne stat de passe et de dribble. Il joue deux rôles dans l'équipe, récupérateur et organisateur. C'est LE joueur clé de l'équipe.

TOURÉ (1).png

 

Nemanja Matic (MDC : 83) : Le milieu récupérateur de Chelsea est également très présent défensivement. Il a une grosse stat en physique ainsi qu'une bonne stat de défense. Il est grand (1,87 cm) ce qui lui permet, tout comme Yaya Touré, de prendre facilement des ballons de la tête au milieu de terrain. Il a aussi une bonne stat en passe ce qui lui permet de relancer proprement les ballons. Son seul point faible est sa stat en vitesse mais elle ne pose pas trop de problème car Yaya Touré est lui assez rapide.

MATI-.png

 

Angel Di Maria (MOC : 86) : Angel Di Maria est très bon à ce poste. Il a une très grosse vitesse qui lui permet de déborder sur le côté ou encore de percer la défense dans l'axe. Il a une bonne qualité de dribble qui lui permet de passer entre les défenseurs adverses. Enfin sa stat en passe lui permet de délivrer des caviars à ses deux coéquipiers devant lui.

DI MARÍA.png

 

Oscar (MOC : 84) : Le brésilien de Chelsea est très important dans cette équipe car il est complémentaire avec Di Maria. Il est moins rapide donc il pose plus son jeu pour organiser les actions. Il a également une très bonne vision du jeu en plus d'une bonne qualité de passe ce qui lui permet d'être dangereux. Enfin, son point faible est sa stat en physique (44) il se fait vraiment bouger par les adversaires à l'épaule. En revanche il est très agile donc il peut se faufiler un peu partout.

OSCAR.png

 

Wayne Rooney (BU : 86) : Le premier buteur de cette équipe est un pivot, il permet de faire la transition entre les milieux et le but. Il n'est pas très rapide, mais il a une très bonne qualité de passe ainsi qu'une très grosse frappe. Il a une bonne qualité de dribble ainsi qu'une très grosse stat en physique qui lui permet de résister aux défenseurs dans la surface.

ROONEY.png

 

Kun Aguero (BU : 86) : Le buteur argentin est LE tueur de cette équipe, il ne rate rien devant le but grâce à sa finition. Il est complémentaire avec Rooney car il est lui plus rapide ce qui lui permet de percer les défenses comme son coéquipiers argentin Di Maria. Il est également très agile ce qui est très avantageux pour un attaquant.

AGÜERO.png

 

Pour conclure, c'est une très bonne équipe de Barclays Premier League qui n'est pas excessivement chère. Si vous avez les crédits, je vous la conseil fortement ! Clin d'œil

 


01/04/2015
2 Poster un commentaire

Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser