FUTINHO

FUTINHO

Player Review : Javier Pastore (MC : 80)

Je vais maintenant vous présenter un troisième joueurs, après Isco, Lewandowski, il s'agit de l'argentin du PSG, Javier Pastore !

Ce sera le seul article du week-end, jusqu'à mardi ou mercredi et je m'en excuse, je pars chez de la famille. J'ai préparé cet article vendredi pour vous le poster aujourd'hui.

 

PASTORE.png

 

  • Points positifs : 

Passes : Pour commencer avec ses points forts, je vais parler de son jeu de passe car c'est l'attribut le plus important pour un milieu de terrain tel que Pastore. Il a un 84 en passe courte, 79 en longues passes, 86 de contrôle de balle ainsi qu'un 86 de vision. Ces stats lui permettent d'être un réel meneur de jeu et d'adresser de bons ballons aux attaquants.

 

Dribbles : En plus d'avoir une très bonne qualité de passes, Pastore est un bon dribbleur, il a les 4 étoiles en gestes techniques ainsi qu'une note de 84 en dribbles, de quoi se faire plaisir et d'éliminer les adversaires avec des gestes juste de sa part. Il a également un 83 d'agilité et un 73 de vitesse qui lui permettent de perforer le milieu adverse. Sa vitesse n'est pour moi pas un point négatif car en meneur de jeu, la vitesse n'est pas très importante même si elle aide. Il a une stat de 79 en conduite de balle.

 

Tirs : Javier Pastore est un bon tireur de loin, avec une note de 79 et une puissance de frappe de 79 également. Il peut tirer depuis les 20-25 mètres. Il a un 76 de finition, quand il se retrouve face au but, il peut réussir le face-à-face avec le gardien adverse. Pour finir, il a une 79 de volée, il peut reprendre des ballons dans la surface qui peuvent faire mouche.

Coups de pied arrêtés : Pastore est un assez bon tireur de coup-franc même s'il a du mal, il a un 84 d'effet, 84 de puissance de frappe mais seulement un 66 en précision de coup-franc. Malgré ça il arrive à faire rentrer des coup-francs quand ils ne sont pas trop loin. Il a également un 76 en pénalty, il ne rate rien à 11 mètres des buts face au gardien adverse en général.

  • Points négatifs :

Physique : Pastore n'est pas un joueur physique malgré sa taille, il a une note de 72 en force et de 52 en équilibre ainsi qu'un 58 d'agression ce qui est problématique car il se fait bouger à l'épaule au milieu de terrain.

Jeu de tête : Malgré sa taille (1,87 cm), Javier Pastore a un très mauvais jeu de tête, 51 de saut et 66 de précision de la tête. Il ne prend quasiment aucun ballon de la tête sauf si la balle arrive parfaitement sur lui.

Une équipe pour Pastore :

TEZM PASTORE.png

 

J'ai décidé de placer Javier Pastore dans cette équipe en meneur de jeu derrière Messi et Vietto ses compatriotes argentins. Il délivre de nombreux caviars aux deux attaquants (même si je n'ai pas joué avec Messi ^^) et marque également des buts. Sur les côtés, l'équipe est solide et défensivement, rien ne passe avec d'abord l'incroyable récupérateur Enzo Pérez et ensuite les 4 défenseurs qui sont très solide. Pour le gardien il s'agit de l'espagnol Iker Casillas qui me plaît bien. Sourire



03/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres