FUTINHO

FUTINHO

Liste de joueurs pour la Tech 59

maxresdefault.jpg

 

Je vais vous présenter les joueurs sur lesquels l'achat revente en tech 59 marche le mieux. 

-Pour les plus gros budgets :

Quand je parle de gros budget, je suis a 500 000 crédits. Vous pouvez le faire sur Luis Suarez ou Aguero 86 et Hazard.

-Pour les autres :

Marco Reus, Paul Pogba, Thiago Silva, Di Maria, Kompany, Rooney, Diego Costa, Courtois...

Ce sont les joueurs qui marchent le mieux en tech 59 pour ma part.

 

Ce n'est qu'une toute petite liste mais ce sont ceux qui, pour moi, marchent le mieux. Vous pouvez en revanche faire cette technique (expliquée en détail sur l'article en question sur le blog) sur tous les joueurs ayant un prix supérieur a sa fourchette minimum mise en place par EA. A vous donc de juger qui sont les plus rentables pour vous.

 

J'espère vous avoir aidé avec ces quelques joueurs que je vous ai proposé. Clin d'œil



08/05/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres