FUTINHO

FUTINHO

Technique d'achat revente #1 La tech 59

tech59-750x400.jpg

 

Qu'est-ce que la tech 59 ?

 

La tech 59 est une technique d'achat revente qui consiste à acheter les joueurs plus bas que leur prix minimum. Je m'explique, si un joueur coûte 15 000 crédits en achat immédiat, j'essaie de l'acheter à 12 000 crédits par exemple en spammant la recherche. En le revendant je ferais donc du bénéfice.

Exemple : Thiago Silva (marge de prix : 12 000 - 22 000)

Il coûte 19 000 crédits en achat immédiat, je l'achète de manière à me faire un bénéfice en comptant la taxe EA. Soit (19 000*0.95 = 18 050), si je souhait un bénéfice de 1 000 crédits, je recherche le joueur à 17 000 en prix d'achat immédiat et je dois être rapide pour pouvoir acheter le premier qui sort. Je le reliste ensuite à 19 000 crédits et j'aurais fais un bénéfice plus ou moins important suivant le prix d'achat.

 

Avec quels joueurs faire la tech 59 ?

 

Suivant votre budget, vous ne pourrez pas faire sur n'importe quel joueurs. Il faut choisir un joueur don son prix minimum d'achat immédiat est supérieur à son prix minimum fixé. (exemple : Yaya Touré qui coûte 130 000 crédits et qui a plusieurs page à son prix mini ça ne peut pas marcher).

  • La technique peut marcher sur quasiment tous les joueurs ayant la marge de prix 1 000 - 5 000. Mais le bénéfice est moindre en général.
  • Pour les plus petits budgets, les joueurs ayant une marge d'environ 1 000 - 15 000 marchent très bien. Comme Hummels ou encore Lahm voir Diego Costa ou encore Rooney. Après c'est à vous de voir si vous trouver plus de Lahm que de Hummels ou si vous faites un plus gros bénéfice sur Diego Costa.
  • Pour les joueurs de marge 10 000 - 50 000, Thiago Silva, Reus, Courtois, Kompany marchent très bien. Ils sont assez éloigné de leur prix minimum nous pouvons donc faire un plus gros bénéfice. Exemple : Thiago Silva coûté 19 000 et à un prix minimum de 12 000 donc si vous arrivez à en avoir au prix minimum ça fait un bénéfice assez important).
  • Pour les joueurs plus cher, en général ils partent à leur prix minimum donc impossible de les acheter plus bas donc impossible de faire du bénéfice dessus. En revanche, la technique peut marcher sur des boosts ayant un prix minimum d'achat immédiat plus élevé que leur prix minimum fixé.

La technique peut également marcher avec le style chasseur qui a un prix autour des  6 500 crédits.

 

Quand fait-on le plus de bénéfice ?

 

En général, il y a le plus de monde le week-end et en fin de journée entre 18h et 22h. En dehors de ces heures, peu de joueurs sont listés sur le marché et vous trouvez donc beaucoup moins de joueurs. Les meilleures périodes sont donc le soir et le week-end.

 

Peut-on gagner des millions avec cette technique ?

 

Depuis la mise en place des fourchettes de prix, les bénéfices sont beaucoup plus faibles et la liste de joueurs est extrêmement restreinte. Vous pouvez toujours vous faire des centaines de milliers de crédits par jours mais vous ne serez jamais millionnaire en seulement deux ou trois jours avec cette technique. En revanche si vous êtes à court de crédits (au moins 5 000 tout de même dans la poche) et que vous souhaitez vous acheter un joueurs ou une équipe pour 100 000 crédits, 1h d'achat revente peut suffire si la pêche est bonne. Sourire

 

J'espère donc que cet article va vous aider à gagner des crédits et à faire l'équipe de vos rêves même si ça risque de prendre du temps ! Clin d'œil

Si ce type d'article sur les techniques d'achat revente vous plaît je partagerai d'autres techniques pour vous aider à remplir vos poches !



12/04/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres